PAYS

EEN RAS KIEZEN

Retour

Bedligton Terrier

Personnalité, Caractéristiques & Tempérament de la race

Le Bedlington est un chien gracieux qui possède un bon tempérament et beaucoup de courage. On pense que les Whippets ont été élevés avec les ancêtres de ce chien, pour aider à développer sa forme et sa capacité à courir. Le Bedlington est un bon chien de famille qui s’attachera de bonne grâce à tous les membres de la maison.

Compatibilité avec d’autres animaux domestiques

Ces chiens agréables s’entendront avec la plupart des autres animaux de la maison, en particulier s’ils ont été élevés ensemble. Toutefois, il est important de se souvenir que ces animaux ont été élevés comme chasseurs, alors il est conseillé de surveiller les petits animaux de la maison.

Soins

Tondez le pelage occasionnellement pour qu’il soit impeccable et beau. L’éducation de ces chiens intelligents est relativement facile – en particulier si une routine ferme et constante est mise en place dès leur plus jeune âge. Leur héritage du Whippet implique qu’ils aiment pratiquer un exercice régulier, avec des moments occasionnels de temps libres « sans laisse », pour qu’ils puissent vraiment se dégourdir les muscles.

Accepter les cookies