PAYS

DES EXIGEANCES NUTRITIONNELLES DIFFERENTES POUR CHAQUE ETAPE DE LA VIE

LES CHIOTS

Les chiots en pleine croissance ont besoin d'une alimentation appropriée. Car grandir, apprendre et jouer demande beaucoup d'énergie. Et parce que l'estomac de votre chiot est petit, mieux vaut lui donner une petite portion de nourriture plusieurs fois par jour afin de lui transmettre tous les nutriments dont il a besoin. Les friandises sont très utiles pour récompenser le bon comportement de votre chiot. Mais il faut néanmoins lui donner une nourriture de bonne qualité, adaptée aux chiens en bas âge.

ADULTES

Votre fidèle compagnon commence à grandir ? Alors c'est le moment de démarrer un nouveau programme alimentaire. Avec Cesar, vous lui donnez une nourriture qui lui convient parfaitement. Votre chien est alors heureux, en bonne santé et plein de vie pour les années à venir. Et ne vous en faites pas, il y a assez de choix en matière de goûts, de textures et de variétés pour faire de votre ami à quatre pattes l'animal le plus choyé, chaque jour.

SENIOR 10+

Vers l'âge de 10 ans, il est probable que votre fidèle compagnon devienne moins actif. Sa digestion est plus lente et ses sens ne sont plus aussi affutés qu'auparavant. Il est donc important d'adpater sa nutrition en fonction de ses besoins : de délicieux repas légers, faciles à digérer et qui contiennent moins de calories. Jetez un coup d'oeil à la gamme spéciale Senior 10+ lorsque vous irez faire vos courses.

CONSEILS NUTRITIONNELS

EN FORME ET EN BONNE SANTE TOUTE LA VIE

  • 1Nourrissez votre chien adulte 2 fois par jour.
  • 2Partager les moments de repas est amusant, mais gardez à l'esprit que l'alimentation humaine n'est généralement pas adaptée aux chiens.
  • 3Servir ses repas à température ambiante : les saveurs sont alors conservées au mieux.
  • 4Variez. Donnez-lui aussi bien de la nourriture sèche que de la nourriture humide, cela lui permettra de garder de bonnes dents.
  • 5Evitez les exercices intenses une heure avant et après les repas. Les chiens aussi peuvent avoir l'estomac fragile !
  • 6Boire de l'eau est important. Assurez-vous que votre chien a toujours un bol rempli d'eau fraiche et propre.
Accepter les cookies