PAYS

EEN RAS KIEZEN

Retour

Spitz-loup (Keeshond)

Personnalité, Caractéristiques & Tempérament de la race
Les Keeshonds sont des chiens fidèles, doux et aimants. Ils peuvent occasionnellement être têtus, mais ils apprennent rapidement et font des compagnons de famille remarquables et des chiens de garde adaptés aux enfants et aux adultes. Cette race s’adapte extrêmement bien et est instinctivement propre.


Compatibilité avec d’autres animaux domestiques
Les Keeshonds s’entendent exceptionnellement bien avec les autres chiens.


Soins

Les Keeshonds ont un pelage dense, dur et sans odeur qui comprend deux couches – un sous-pelage épais et doux, à travers lequel pousse un poil de protection plus long et dur. Les deux pelages empêchent la saleté de pénétrer jusqu’à la peau, rendant le bain rarement nécessaire. Par temps chaud et humide, lorsque la plupart des Keeshonds se prélassent dans le trou qu’ils ont creusé, ou quand ils muent, un peu plus d’entretien, et probablement un bain, sont de rigueur. Vérifiez régulièrement leurs griffes et tondez soigneusement les poils sur le bas de leurs pattes pour que leurs coussinets soient dégagés.
 
Bon à savoir : 
Les Keeshonds peuvent être très bruyants s’ils sont laissés seuls dehors pendant une longue période, car ils pensent qu’ils font partie de la famille et veulent être avec vous.

Accepter les cookies